Contactos

+34 674 485 688  
+38 067 500 26 46
+34 603 577 101
  
frbiu2@gmail.com

facebook

Skype:  frbiuk
Youtube:  rmafrbiu

Redes sociales

L'état "0" intégral

L'état "0" intégral 
C'est lorsque mon corps et mon esprit sont totalement dépendants de moi en ce moment, et idéalement à tout moment de ma vie. 
Qu'est ce qui distingue un homme préparé d'un homme non entraîné à réagir dans des situations extrêmes ? Pour toute personne soudainement en danger ou menacée pour sa vie, la 1ere réaction est la peur et une contraction des muscles. C'est la vitesse de relaxation des muscles à ce danger inattendu qui va alors différencier un homme exercé d'un homme qui ne l'est pas. 
C'est uniquement lorsque les muscles sont détendus qu'il est possible de travailler avec une efficacité maximale. Conjointement, le cerveau continue de chercher la meilleure solution pour résoudre l'action en cours. 
Quelqu'un de non préparé réagira par l'une des 2 manières suivantes à un danger soudain. 
La 1ere est la stupeur. Cette personne éprouve alors une très grande peur et en conséquence, ses muscles vont se mettre en tension maximale.
La 2eme réponse possible est une riposte chaotique, non adéquate. Cette personne va faire des gestes désorganisés involontaires et ne saura pas quel but elle veut atteindre. Dans les 2 cas, cet individu n'est pas capable de comprendre et de prendre conscience de cette situation. Son corps n'est pas exercé à répondre adéquatement au danger. 
Un homme spécialement préparé à affronter n'importe quel risque va répondre par une relaxation des muscles dans tout le corps et rétablir son état de référence physique et par conséquent revenir à son état de référence psychologique (vous pouvez vous référer aux précédents articles publiés pour plus de précisions sur ces états de référence). 
Cet état integral 0 nous offre de grandes opportunités. Nous développerons ce sujet ultérieurement dans des prochains articles.
Alexander Maksimtsov